• Le règne de la traîtrise

     

    Besson, Cavada, DSK, ainsi que toute la bande de socialistes parjurés à la botte d'un pouvoir qui les a baisé au moins trois fois, les syndicats corrompus, l'apogée de l'hypocrisie et de la perfidie, jusqu'à ce pauvre Jean-Philippe Smet et sa trahison fiscale extravagante, partout la fourberie est excusée, promue, voire glorifiée ... Qui n'intègre pas cette rupture est jeté dans le sac à patates des rétrogrades de surcroît archaïques et dangereux pour la démocratie et la liberté d'expression ...
    Si les gros et les gras trahissent sans vergogne contre une grande promotion, pourquoi les maigres et les anémiques devraient-ils s'en priver pour une petite ..?

    Alors, on déplore sur quelques plateaux de modestes traîtres accueillis pompeusement et que l'on félicite au nom de la convivialité et de l'amitié dans une ripaille amère de faux-frères dépourvus d'appétence  ...  Malheureux ! Gardez vous de cette désinvolture. Les traîtres oublient leurs promesses, oubliant même qu'ils les ont faites, puis finissent par oublier jusqu'à leur propre trahison ... C'est pour cela que de tout temps, de toute culture, de toute religion, leur funeste destin est gravé dans le bois des gibets et des poteaux d'exécution ....


     


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juillet 2008 à 12:54
    Arrete ou au moins ralenti
    tu es trop offencif en écriture et pas assez en faits. Par exemple avec tout ce que tu sais sur la pizza met toi à ton compte et par là prouver que ce que tu prônes est vrai plutôt que de rester suspendu au fesses de ta patronne à moins qu'elle tant fasse profiter mais là je ne crois pas.
    2
    Lundi 28 Juillet 2008 à 12:58
    j'oubliais!!
    Ce blog ne sert pas à grand chose sans mise à jour récentes et sans visiteurs
    3
    DEmos
    Lundi 28 Juillet 2008 à 18:43
    600
    Ce blog fait 350 entrées jour ... Merci ...
    4
    Mardi 29 Juillet 2008 à 17:59
    arrete de rigoler
    Avec un rank de 1 tu risques pas d'avoir 350 visites par jour mais tu peux le prouver en m'envoyant le rapport
    5
    demos2 Profil de demos2
    Mardi 29 Juillet 2008 à 19:00
    ok
    je vais jeter un coup d'oeil,depuis l'élection de Sarko, je poste pratiquement plus ... trop dégouté, tu peux pas comprendre toi, tu es pas très futé ... Et a quelle adresse dois je envoyer le rapport ..?
    6
    Mardi 29 Juillet 2008 à 19:05
    par contre ...
    Il te plait bien mon blog depuis que tu l'as découvert .... C'est bien ... au moins tu t'instruis un peu ... :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :